Le président sall a reçu le secrétaire général de la ligue islamique mondiale

Le président sall a reçu le secrétaire général de la ligue islamique mondiale

Le Président Macky Sall a reçu le secrétaire général de la Ligue islamique mondiale, le Dr. Mohammed bin Abdul Karim Al-Issa,avec une forte délégation qui accompagne son excellence l’ ambassadeur du royaume d’Arabie saoudite à Dakar fahd bin Ali El Doussary,et en présence du Conseiller des affaires religieuses à la présidence Mr Serigne Mbacke Sakho .
Le président sall a félicité le secrétaire de la ligue pour sa politique en faveur de la cohabitation entre les religions au Sénégal. Le chef de l’État l’a élevé au rang de commandeur de l’ordre national du Lion.

Le secrétaire général de la ligue islamique mondial s’est dit très honoré en marquant sa gratitude au chef de l’état .

Le Président de la république a saisi cette occasion pour adresser ses sincères remerciements et sa gratitude à son ami le gardien des deux Saintes mosquées, le roi Salman bin Abdulaziz et son prince héritier, Mouhammad ben salman sur toutes les relations dans tous les aspects.  »

Il a également souhaité la bienvenue du secrétaire général de la Ligue islamique mondiale et a déclaré que je suis bien conscient des efforts et des réalisations que vous accomplissez au Sénégal. Je vous remercie donc et prie le Seigneur de vous aider à planter et à travailler côte à côte à la réalisation de la vraie pensée islamique.

Le Président a également reconnu les efforts de son Excellence le Secrétaire général de la ligue qui lui a remis la médaille d’honneur nationale pour l’encourager.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial