Ambassade d’arabie saoudite à Dakar organise des iftars collectifs au Sénégal .Dakar – samedi 1 juin 2019Mor Loum

Ambassade d’arabie saoudite à Dakar organise des iftars collectifs au Sénégal .

Dakar – samedi 1 juin 2019
Mor Loum

Le Ministère des affaires islamiques, du plaidoyer et de l’orientation en arabie saoudite continue de mettre en œuvre le programme du gardien des deux saintes mosquées pour des iftar au Sénégal.

Le chargé d’affaires de l’ambassade saoudien à Dakar , Mr Mohamed Al-Outaybi , a assisté la cérémonie avec une délégation du ministère des Affaires islamiques, du plaidoyer et de l’orientation Cheikh Ziad Al-Qurashi, et son collègue Mr Jalal al maliki représentants du ministère au Centre islamique pour l’enseignement du coran et la sunna dans la capitale sénégalaise, Dakar, et le représentant du gouvernement sénégalais, l’inspecteur Abdel Salam Sylla, et un certain nombre de personnalités islamiques.

M. Mohammed Al-Otaibi, a remercié le gardien des deux saintes mosquées, le roi Salman Bin Abdul Aziz et le prince héritier Mohammed bin Salman pour leurs bons services envers l’Islam et les musulmans. Et son intérêt pour ce projet, qui renforce les relations historiques fraternelles entre l’Arabie saoudite et le Sénégal.
Le programme s’inscrit dans le cadre des efforts précieux déployés par le gardien des deux saintes mosquées, le roi Salman bin Abdul Aziz, au service du peuple sénégalais, notamment de nombreuses mosquées, orphelinats et autres, a déclaré Sheikh Abu Bakr cissé , porte-parole du centre.

Le représentant du gouvernement sénégalais, a salué les efforts déployés par le Royaume au service de l’Islam, Le besoin des musulmans ce mois-ci, soulignant que les projets de iftar ont contribué à l’interdépendance des musulmans en ce mois sacré, ainsi qu’à l’unité et au renforcement des liens d’amour entre eux.
Il appel à Allah le Puissant pour préserver le gardien des deux saintes mosquées, son prince héritier et pour maintenir le royaume de la sécurité et de la sûreté.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial