Matar Diop : “Sonko doit présenter ses excuses à l’opposition, aux Sénégalais…”

“Ousmane Sonko a un problème d’ego. Il se surestime. Depuis la dernière Présidentielle, il a perdu le nord et représenter déjà quelque chose dans ce pays. Qu’il se détrompe et revienne sur terre. Sa non-participation au dialogue national n’a aucun impact sur les débats et sur les conclusions qui seront dégagées », dit Matar Diop.

Le coordinateur de la Convergence des Jeunes Mackystes, au téléphone de nos confrères de Senego, ne décolère pas.

“Sa dernière sortie est un manque de respect vis-à-vis des personnalités qui ont répondu à l’appel et des millions de Sénégalais qui ont apprécié l’initiative du Président Macky Sall. Par conséquent, il doit présenter ses excuses, car il n’a pas le droit de dire que ces discussions sont une mise en scène”.

Le Haut conseiller des Collectivités territoriales qui qualifie le leader de Pastef de débutant politique, d’exprimer son mépris. ‘

“Qu’il arrête ses grands airs haineux. Ce qui le fâche, c’est que ni les dialogueurs, ni la presse ne se sont appesantis sur son absence. Cela l’a frustré. Il a senti qu’il était politiquement marginalisé. C’est la raison pour laquelle, il s’est attelé à crier afin d’exister, ne serait-ce pour quelques heures encore. Il perd son temps. Il vient de se faire de nouveaux ennemis dans l’opposition. Et il se rend compte dorénavant, qu’il ne sera jamais quelqu’un dans ce pays”.

Auparavant, Matar Diop a félicité le président de la République pour son esprit d’ouverture et sa grande générosité.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial